Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
30 décembre 2011

Noël et bricolages

Je viens vous souhaiter de belles fetes de fin d'année, avec quelque peu de retard...

Les occupations diverses et variées étaient de mises, enfermée dans mon atelier depuis quelques semaines, je peux enfin vous montrer les petits présents confectionnés par mes petits doigts....

Pour mes belle-soeurs:

sonia

charline

charline2

 

voilà un petit début!

Je vous montre très vite la suite !!

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation comme toujours, bravo. Je te souhaite une très belle année 2012 pleine d'amour, de joie et de douceur, que tout tes rêves se réalisent...<br /> <br /> Bizzz
T
C'est magnifique ma belle, mais qu'est-ce que tu es douée.<br /> <br /> Passes un bon réveillon ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabrina
D
Ravissant !<br /> <br /> Très bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.
M
Oup's j'ai étais trop vite bon fin d'année et bon réveillon<br /> <br /> ¸☆´.•´<br /> <br /> .•´✶`*.<br /> <br /> *.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏1Ձ<br /> <br /> ¸✶.•´¸.•*´✶<br /> <br /> ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★<br /> <br /> ╱◥◣<br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣<br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩<br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█<br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩<br /> <br /> ۩๑ ӇƛƤƤƳ ƝЄƜ ƳЄƛƦ!﹗๑۩
M
J'adore le deuxième tes belle soeurs sont gâtée!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité