Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
6 août 2012

Un petit passage par ici, les journées sont

Un petit passage par ici, les journées sont courtes, et le temps manque parfois... Depuis mon dernier post, notre petit zoulou a soufflé sa 2eme bougie.... Encore une preuve que les journées s'écoulent trop vite ! Il n'y a pas si longtemps il nétait pas beaucoup plus grand que ma règle en fer de 30 cm, aujourd'hui il remplit presque son petit lit. Le voilà qui mange tout seul comme un grand, il marche, il court, il fait "la gym" (comprenez des roulades !), il "bricole" : entendez : il démonte toutes les roues de ses petites voitures pour mieux les réparer (ou pas...) , il est devenu notre petite pipelette, et égaye nos journées dés le réveil : "MAAAAMAAAAANNNN !! PAAAAPAAAA !! Mathis est réveillééééééé" !!!

 

DSCF0124

 

J'ai pas mal de choses à vous montrer, de la couture pas mal de couture.... Mais pour commencer, il s'agit d'une toile, pour la mamie de mon petit mari, ces grand-mères... dont il faut prendre grand soin....

 

DSCN8799 - Copie

DSCN8813 - Copie

DSCN8822 - Copie

DSCN8825 - Copie

DSCN8837 - Copie

DSCN8842 - Copie

 

A la verticale, ou à l'horizontale, selon les gouts ;)

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

 

°°o O o  °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette toile, très jolie !! La mamie a du être vraiment ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
T
Comme il est mignon le petit bout. Il se suivent nos enfants ^^.<br /> <br /> Et quant à ta créa je reste sans voix, c'est superbe vraiment. Bisous ma belle ^^
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité