Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
26 novembre 2011

petites boites

Parce que les p'tites boites sont toujours bien utiles, parce que c'est toujours facile de recuperer de vieilles boites et de les customiser. De jolis papiers, quelques petites bidouilles, un peu de patience....

Et puis il ne reste plus qu'à les éparpiller dans la maison..... Celles ci seront destinées à mon atelier en cours de rénovation!

 

coeur

papillon

boite beige

boite brune

boite blanche

les boites

 

Parce que moi, j'aime bien les p'tites boites....

 

Je vous souhaite un beau week end, et à très bientôt !

Bises

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes tes tites boites dans des coloris que j'aime beaucoup, bravo. Mais qu'y à t il dedans???<br /> Bon week-end
T
MAGNIFIQUE vraiment tu es vraiment douée ma belle c'est superbe j'adore ;)
J
Ces boîtes sont très jolies !! J'aime beaucoup ces couleurs naturelles.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
J'adore ces petites boites avec un peu d'imagination <br /> hop on transforme!!!<br /> Gros bisous
D
tout d'abord mes félicitations pour ton mariage!!! tu étais sublime!!! vous êtes très beaux à trois...<br /> ta déco était.... splendide!!!<br /> que du bonheur de revenir te rendre visite!!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité