Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
6 juin 2012

envolée

Un début de semaine un peu comme on les aime, Un pneu à plat pour bien débuter le lundi, un tour au garage l'après midi.... ne parlons pas du controle technique du mardi.... Bref une chouette semaine ! Mais paraît-il que dimanche c'était la fete des mamans.... La 1ere fois que mon p'tit bonhomme me dit : " bonne fete maman !!" Avec le bisou en prime ! Si c'est pas beau ça !! Bon je vous avoue que la fete des mères n'a pas pu m'échappé, parce que la fin de semaine ressemblait plutôt à ça pour moi :

 

2012-06-02 12

2012-06-02 12

2012-06-02 12

2012-06-02 12

2012-06-02 12

 

***

 

J'avais prévu le coup !! Je m'y étais prise un peu plus à l'avance cette semaine.... une semaine avant... en fait .... L'idée s'est pointée dans ma tête, j'ai attaqué et voilà, pour ma maman, ces papillons :

 

DSCN8655

DSCN8664

DSCN8666

DSCN8667

DSCN8668

 

Je vous souhaite une BELLE fin de semaine et à très vite prochain épisode : la gourmandise !

....

 

 

°° O o °O° o O °°

 

 

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que tu es douée je suis sous le charme, des bisous ma belle ;-)
J
Tu crées de très jolies choses, aussi bien en couture qu'avec des fleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
L
Magnifique travail!
F
Quel début de semaine!!! Les compo sont EX-TRA!Ôh c'est tout mimi le ptit loup qui te souhaite la fête des mamans pour la 1ère fois... Les petits papillons sont très jolis, bravo pour cette belle idée.<br /> <br /> Bizzz
M
rho les compos sont sublime et alors tes coussins avec les papillons je craque, gros bisous et j'espère que la poisse va s'arranger,
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité