Par ce premier message de l'année, je viens vous souhaiter une très belle année 2012, Une année pleines de bonne choses, de petits et de grands bonheur, la santé, et beaucoup d'Amour !

2011 a été une année bien chargée en émotions, de grands changements, de créas, de partages, d'amitiés créées, retrouvées, renforcées et même perdues... Mais aussi, notre mariage, la 1ere bougie de notre petit bonhomme, un nouveau travail, de nouvelles idées, des projets, Bref. Ces 12 derniers mois ont été bien remplis de tous ces petits riens qui font notre quotidien !

Je vous remercie pour ces belles rencontres virtuelles, vos messages, vos passages discrets, vos encouragements, qui ont contribués à rendre cette année 2011, une belle année !

 

***

 

Comme je vous le disais il y a quelques temps, j'ai pas mal bidouillé pour noel.... je dirais même plus : j'ai "cartonné".... Je vous montre les photos qui vous parleront plus :

 

Pour ma maman :

 

maman1

maman2

 

Pour la mamie de mon petit mari :

 

Mauricette

mauricette2

 

Pour ma belle-maman

 

edith

edith2

 

Pour la compagne de mon grand-pere :

 

irene

irene2

 

Pour notre "grand-tata" :

 

sylvie

sylvie2

 

Pour ma grand-mere:

 

memere1

memere2

memere3

 

Elle a même eu droit à la photo ELLE ! Injustice ! Oui, mais justement, je savais que ma grand mere voulait cette photo là ! Donc j'ai fait le cadre en fonction de la photo.... Pour les autres j'ai essayé de faire les cadres en fonctions des gouts et des couleurs de chacune.... et je leur laisse le soin d'y mettre une photo de leur choix ;)

Vous l'aurez compris, tous ces cadres sont en carton ! Découpés, poncés, craftés et décorés !

Voici l'arriere du cadre, enfin des cadres mais vu que l'arriere est identique pour tous les cadres, on va faire simple et ne poster qu'une seule photo de l'arriere, en carton lui aussi !

 

arriere

 

Ca sera tout pour aujourd'hui, la suite (car il y a encore une suite.....) tout bientôt !!

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à très vite !

 

 

°° o O o °O° o O o °°