Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
10 décembre 2012

Noël s'installe

Après ces quelques mois de silence, Noël s'installe tout doucement à la maison...

Noël particulier cette année.... Ces longs mois passés sans dire un mot, parce que les mots et l'envie manquent parfois... Le temps aussi.... Il y a aussi quelques fois des priorités, qui sont autres. Cette année, plus particulierement cet été, ma priorité est revenue à ma grand mere. Nous avons vécu des moments particuliers, où l'on se rend compte que ce qui compte par dessus tout c'est l'Amour. L'Amour qui nous unit et qui nous rend plus fort. Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, afin de ne rien regretter.... Une devise, oui, mais tellement vraie!!

L'approche de Noël m'a redonné l'envie. Illuminer la maison de lueurs parsemées de ci de là, décorer le sapin en famille, fabriquer un calendrier de l'avent pour mini nous, son tout premier !

J'avais l'idée de recycler des rouleaux de papier toilette, voilà chose faite, pour un calendrier que l'on pourra réutiliser au fil des années... et au mois fait avec le coeur !

 

DSCF2485

DSCF2544

DSCF2542

DSCF2541

DSCF2540

DSCF2538

DSCF2537

DSCF2536

DSCF2533

DSCF2532

calendrier

Mini Nous se régale chaque matin.... mmmhh c'est bon d'attendre Noël !

 

°° o O o °O° o O o °°

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli le calendrier de l'Avent pour Noël. Dommage que le blog se soit arrêté en février. Mais comme j'ai l'impression qu'il y a souvent des mois de silence, un retour est donc possible à la rentrée après de très longues vacances ! ;-)
H
je t'aime fort la belle je pense bie à toi , petit clin d'oeil sur mon blog ;-)
K
Je sais que la personne qui est partie ne veut que notre bonheur et ne voudrait<br /> <br /> surtout pas qu'on passe notre temps à être triste, à attendre quelque chose qui ne reviendra pas. La mort c'est l'inconnu, la séparation, les regrets des non dits, la crainte de ne pas avoir assez bien fait, si dans cette vie avec l'être aimé on aurait été entouré on ne se focaliserait pas tant sur une seule et unique personne. Mais toute personne aimée et moins aimée est unique. Un départ nous remet toujours en question et on pense à notre départ. Je pense c'est ce que je voulais rajouter.
K
je suis tombée par hasard, en fait il n'y a jamais de hasard en cliquant à partir d'un autre blog, je me note vos coordonnées et reviendra faire un petit tour plus longuement. La maladie emporte très rapidement, c'est vrai, mais qu'est-ce qui est le plus dur, la longue souffrance pour partir tout de même, ou la maladie qui emporte en deux mois. Je crois que c'est la première qui est le plus dur. Vous avez mille pour cent raison qu'il y en a qui laissent des souvenirs. Je pense que ce ne sont pas les souvenirs qui nous sont les plus chers en nos coeurs, mais l'héritage immense qu'ils nous ont laissés : pas forcément financiers mais des traces de pas qu'ils laissent derrière eux : la sagesse, l'intelligence, la force, la ténacité et mille choix en (zut je ne trouve pas le terme idéal mais bref) -ca y est à peu près en tout cas- des dons en tous genres, savoir, brico, déco, partage tout plein de choses. A vous lire quand vous avez décrit TOUT CE QUE VOTRE GRAND MERE VOUS A TRANSMIS VOUS DEVIEZ SOURIRE RIEN QU'EN PENSANT A ELLE. C'est vrai l'hiver est long et on pense plus, Noël illumine, vous êtes fortes que vous puissiez conserver cette force après les fêtes, et que par votre blog vous puissiez encore longtemps partagé plein de choses.<br /> <br /> Bravo et malgré tout puisque vous vous êtes TOUJOURS LA passez de bonnes fêtes et le meilleur à vous. Woah je fus longue. Bonne journée à vous.
J
Je suis désolée pour ta grand mère! Les êtres chers ne sont pas éternels hélas.<br /> <br /> ais heureusement Mini vous va bien! et puis il aime l'avant Noël :)
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité