Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
12 octobre 2011

Mariés !

Le jour J est arrivé, tant attendu et déjà passé !

Nous nous sommes dit "Oui" sous la pluie, une magnifique journée entourée de nos proches, Un jour J plein d'émotion.

Des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux, voici un petit aperçu de ces préparatifs des derniers mois...

 

 

La récup' était de mise:

Tout d'abord l'urne; une boite blanche rebidouillée

 

urne 1

urne 2

Thomas & Noémie

étiquettes

papillon

fleurs

cage

arabesq

ronds

maison

clous

soleil

 

***

 

Et puis...

Avant c'était ça....

 

boite_lait

 

et c'est devenu ça :

plantes___chats

_tiquettes

 

Un peu de verdure, par ci...

Un peu de verdure par là...

 

Des pics à brochettes, Etquettes marque places imprimées, découpées, vieillies .....

 

marque_places

 

Ma maman aime particulierement les papillons... Avec tout ça... elle était ravie :

 

drag_es_1

DSCN6711

 

Une quarantaine d'invités, 40 papillons X 2, sinon ça ressortait pas assez,

j'additionne à ça.... les 80 autres....

 

DSCN6713

 

Nous avons passé la meilleure journée qui soit, Nous avons été largement aidé par nos proches que nous remercions infiniment, chacun a mit la main à la pâte, et c'est ce qui a fait la beauté de cette journée...

 

La suite prochainement

Belle soirée

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de travail pour une seule journée, mais quel plaisir aussi de mettre un peu de toi pour ce jour unique. Des félicitations s'imposent, meme si elles arrivent un peu après.<br /> Tout est à faire maintenant, car le mariage est une école ou on apprend chaque jour.<br /> J'espère que tu pourras garder ton bouquet, (j'adore moi aussi les hortensias).<br /> A bientot<br /> Marie Pascale
C
Superbes déco et créations! Félicitations et beaucoup de bonheur!
L
magnifique toutes ces décos !! et toutes mes félicitations !!
T
Qu'est ce que c'est beau dis donc ;)<br /> Tu me rend nostalgique de mon mariage, avec tes choix de couleurs ;)<br /> L'urne est à tomber, j'adore !<br /> Bisous ma belle ;)
J
Félicitations!!!!!!!<br /> Il y a 1 an j'étais à ta place et je pleurais!!! <br /> Tu as fait un boulot de dingue!! BRAVO BRAVO
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité