Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
30 septembre 2011

petit bout'chou

Un petit passage rapide, pour vous montrer de petites choses, réalisées il y a quelques mois.

Je suis dans les préparatifs mariage jusqu'au coup..... Alors j'ai mille choses à vous montrer... mais ça n'est pas encore l'heure.... Dans une semaine maintenant, je vais épouser l'homme de mes rêves !

Encore un tout petit peu de patience, et d'ici une grosse semaine je vous montrerai ce que j'ai bidouillé depuis des mois pour ce jour si spécial...

En attendant voici des petits présents pour un petit bout'chou, prénommé Salëh

 

Un protège carnet de santé tout douillet:

saleh

saleh01

carnet saleh

tuture

 

Un petit sac, pour transporter les mini z'affaires du petit bout

 

sac saleh

saleh sac2

saleh sac3

 

Je vous souhaite une belle soirée, et vous dis à très bientôt !

Bises

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe ma belle, j'aime les tissus utilisés.<br /> Avec un peu de retard, tous mes voeux de bonheur ma belle, te voilà maintenant madame, bienvenue au club ;-). J'ai hâte de voir tes splendides créas pour l'occasion.<br /> Plein de bisous.<br /> Sabrina
M
oulalala ma belle les choses se précipite, tu dois être anxieuse et presser rho ça me rappelle de bon souvenirs, que cette journée soit rempli de bonheur pour tout les deux, gros bisous ma belle
H
et même le temps de faire ca au lilieu des preparatifs ben dis donc ... !bravo madame c'est tres chou et bien fait !
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité