Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
15 octobre 2011

Les accessoires de la mariée....

Une petite suite, pour vous présenter quelques autres petites choses

Les accessoires de la Mariée

Je voulais un collier, oui mais lequel? Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce coup là... Alors j'ai été jeté un oeil dans mes petites affaires, si toutefois il y avait quelque chose qui pourrait faire l'affaire, et j'ai trouvé mon bonheur... (comme quoi avec pas grand chose....)

Voici le collier que je me suis bricolé:

 

collier

 

Et puis juste un aperçu en attendant de meilleures photos...

Mon bouquet.... Je rêvais d'hortensias... mais Avec mon amie, témoin, fleuriste, nous nous étions dit qu'il n'y en aurait peut etre plus à cette période de l'année.... Finalement mon rêve s'est réalisé, chez le fournisseur, des hortensias à foison (YESSSSS!!)

Après avoir choisi THE bouquet, la forme, les couleurs, les fleurs, j'ai laissé à ma grande amie le soin de s'occuper de ce "détail"

 

bouquet

bouquet2

 

Le capot de voiture, que j'ai réussi à conserver, et j'espere réussir à le faire secher pour le garder....

 

capot1

capot2

 

Ce ne fut qu'un bref aperçu.... le reste tout bientôt !!

Beau week end à vous, et à très bientôt !

Bises

 

°°  o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ravissant et si délicat ton collier !<br /> Quant à la déco elle est superbe.<br /> Bises.
F
Tout mes voeux de bonheur! Ta déco est superbe...<br /> Bon dimanche
J
La suite la suite.....elle était belle comment la mariée??? :D
C
Ton bouquet est sublime, en hortensias en plus .... Trop beau.<br /> Ton collier aussi est une petite merveille.<br /> félicitations encore.<br /> Bises
F
Magnifique, tout est superbe, les couleurs sont sublimes, j'aime tout ;-) bises
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité