Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
12 janvier 2012

Album photo

Voici un projet de Noël, Pour mon beau-papa qui vit en guyane... depuis 2 ans et demi.

La distance, les moyens ne sont pas toujours là pour se voir comme on le souhaiterait, alors on se contente de cette nouvelle technologie, les mails, les vidéos, la webcam, les photos.... afin de partager nos petites vies

On se rend bien compte que pas mal de kilometres nous séparent, quand à Noël pour certains c'est dinde aux marrons, bien au chaud avec une flambée dans la cheminée, chez eux c'est barbecue en tee shirt dehors.... Tongs et fenetres ouvertes.....

Alors, comme il n'a pu etre présent à notre mariage, je lui ai concocté un petit album photo, les meilleurs instants du mariage, histoire qu'il ait au moins l'impression d'avoir été avec nous...

Il est probable que j'en  perde certaines..... si vous êtes toujours là à la fin de mon message, je vous tire mon chapeau.... Place aux photos :

 

La couverture, en carton krafté, évidemment.....

 

couverture

couverture 2

couverture relief

 

La 1ere page

Les 2 frangins, et notre petit bonhomme se font tout beaux

 

1ere page

1ere page 2

1ere_page_relief

 

La 2e page

 

2e page

2e page detail

 

La 3eme Page

 

3e page

3e_page_mot

 

La 4eme page

 

4e_page

4e_page_detail

 

La 5eme page

 

5e_page

5e_page_detail

 

La 6eme page

 

6e_page

6e_page_d_tail

 

La 7eme page

 

7e_page

 

La 8eme page

 

8e_page

8e_page_d_tail

8e_page_etiquette

 

La 9eme page

 

9e_page

9e_page_detail

 

La 10eme page

 

10e_page

10e_page_detail

 

La 11eme page

Photo de Famille

 

11e_page

11e_page_detail

 

La 12eme et derniere page

 

12e_page

 

The End (ou la délivrance)

 

couverture_arriere

couverture_arriere_relief

 

En espérant que vous ayez survécu, je  crois bien qu'il s'agit du message le plus long de toute l'histoire de mon blog !!

Je vous remercie encore pour vos visites, vos petits mots !!

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à très bientôt !

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

 



Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ça commence fort avec cet album photo, les mots me manquent tellement je suis sous le charme ! Il est vraiment magnifique !
M
Et ben dis donc, je suis admirative de tout ce travail avant et après, tout est délicat et ravissant, vraiment très réussi, bravo et bonne année à vous.
T
J'adore tout est délicat fait avec soin et en plus tellement joli. Je suis fan. çà a du te prendre beaucoup de temps non ?<br /> <br /> Gros bisous la petite famille ;)<br /> <br /> Sabrina
H
Quelle patience, un album plein d'amour, plein de temps et d'attention .. heu moi non plus j'étais pas la ?? ( ;-) .. bonne blague je sais )
J
J'ai déroulé avec plaisir cet album très émouvant et si joliment réalisé !! Un cadeau qui a du beaucoup toucher ton beau-papa.<br /> <br /> Vous faites vraiment un très beau couple, et votre petit bout de chou est adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité