Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
29 juin 2011

une journée pas comme les autres

Il y a un an, déjà, j'étais dans les casseroles, à préparer un gateau d'anniversaire.... Nous allions feter l'anniversaire de z'homme avec un peu de retard. Après une nuit très courte, j'étais un peu soucieuse pour ce petit bout, qui était encore bien au chaud dans mon bidon.... alors gateaux dans la glacière, en route pour le gouter d'anniversaire, nous avons fait un petit détour par l'hopital, histoire d'etre rassuré. 

Tant pis pour le gateau dans la voiture, tant pis pour le gouter,

Mathis est arrivé !

Un an, du changement, des rires, des bosses, des progrès, des sourires, du bonheur !!

Joyeux premier anniversaire à notre petit bonhomme

DSCN5864

 

°° o O o °O° o O o °°

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances si c'est le cas la belle, et de bons préparatifs pour le grand jour. <br /> Ton fils est vraiment mignon ;)<br /> Des bisous
L
excellent anniversaire à ce joli poupon!!!<br /> bises
T
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout.<br /> Happy birthday petit bout.<br /> Bisous ma belle !
J
Bon anniversaire Matthis!!!<br /> Il a vraiment une bonne bouille!!<br /> Vous avez bien travaillé. ;)
D
Joyeux anniversaire à ton petit bout de chou !<br /> Bises.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité