Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
29 juillet 2011

du mariage dans l'air

Bonjour à toutes... et tous!

Le temps passe bien vite... et mon blog est un peu à l'abandon ! J'aurais pourtant des choses à vous montrer... mais ça attendra le mois d'octobre ;)

Ma belle-mère m'a demandé de faire un petit quelque chose, pour un jeune couple qui se marie demain.. Du moderne, du noir, du blanc... voilà ce que je me suis appliquée à réaliser :

DSCN6300

 

DSCN6276

 

DSCN6281

 

DSCN6285

 

Félicitations aux jeunes mariés, un jour à l'avance....

Je vous souhaite une belle journée

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle ah enfin un petit message, ça fait plaisir hihi comment vas tu et toi la date approche aussi????<br /> Superbe cette compo!!!!<br /> Gros bisous
T
J'adore c'est vraiment superbe, tu es douée dis donc ;)<br /> Bisous
L
trés joli !!!!<br /> et so chic !!!!<br /> bises
D
Magnifique, élégant et plein de charme ce montage !<br /> Bises.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité