Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
10 février 2010

Un nouveau Cadre !!

Cela faisait déjà un bon moment que je voulais mettre un nouveau cadre
au salon ! Dans des tons qui vont enfin avec le reste !!!
Après peinture, découpage, taillage de doigts, point de croix, quelques coups de pistolet à colle, brûlage de doigts,
Voilà chose faite !!!!

DSCN1241

DSCN1240 DSCN1239
DSCN1245

A côté de ma nouvelle petite étagère cagette et VOILA !!

Je suis satisfaite de ma journée, il est grand temps d'aller au LIT !!!

° O o OOO o O °

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce tableau "coeurs" au naturel!!!<br /> Tout plein de douceur souligné d'une guilande coeur!!<br /> Et à côté une bien belle idée de recyclage : l'étagère cagette!!<br /> Vraiment de bien belles réalisations !!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Il est joli ton cadre, j'aime beaucoup les coeurs dans la déco. En plus c'est de saison.<br /> J'en profite pour te souhaiter une tres bonne saint valentin.
T
très mignon ce cadre à coeur,, tout doux et d'un joli esprit country!!
F
Rôhhhh comme c'est joliiiii! J'aime beaucoup, Bravo!!!!
M
C'est superbe, très décoratif !<br /> Bises
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité