Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
23 février 2011

aménagement

Bonjour à toutes,
Ouhh que le temps file... un post tous les 1 mois et demi... pas terrible !
Bon je vais essayer de me rattraper...
Malgré un blog peu "alimenté"... j'ai tout de même un peu avancé...
J'ai enfin fait un peu de tri dans mes bidouilles, et commencé à aménager mon petit atelier !
Il y a encore des petites choses à fignoler, à décorer bref c'est pas fini quoi !
Mais c'est déjà bien agréable de pouvoir bidouiller, sans à passer 3/4 d'h à chercher LE ruban en question,
ou LE pinceau... bref c'est plus clair et donc beaucoup plus simple !!!
Voici un petit aperçu de l'après rangement (j'ai un peu honte de vous montrer l'avant... lol)

DSCN3964 DSCN3977
DSCN3966
Un petit meuble en carton... que j'ai fabriqué il y a pas mal de temps déjà...
Il me fallait un petit meuble avec tout plein de petits tiroirs, afin d'y ranger des petites babioles...
QUand j'ai vu le prix de ces mini meubles, de plus assez moches dans le commerce,
je me suis jetée sur les cartons du déménagement et hop, après des heures de découpage et assemblage voilà
le résultat !
DSCN3969
De la peinture, grise évidemment, des anneaux de rideaux et du ruban pour les poignées...
Un meuble bien récup, et surtout bien pratique !

***

DSCN3970 DSCN3980
DSCN3981

Des petits présents envoyés par ma chère copinaute Noëlle, alias Lilipatchouli
Cela faisait déjà bien longtemps, mais ils ont enfin trouvé une jolie place ;)
Encore un grand merci à toi ma chère Noëlle !!

***

Des boites de lait, j'en ai toute une collection.... environ une boite par semaine... Mon petit
bonhomme a bientôt 8 mois... vous imaginez un peu lol
Après une customisation, peinture, ruban, fleurs....
Elles me sont à présent indispensables !!

DSCN3983

DSCN3985

***

DSCN3988

Un début d'aménagement.... qu'est ce que je me sens bien dans mon petit atelier... ;)

°° o ° O ° o °°

Publicité
Commentaires
C
Génial l'aménagement de ton atelier ! Tu as toujours des idées super !
N
Cela valait le coup d'attendre pour voir ça, ton atelier est adorable et propice à la création !<br /> Bises à ton petit bonhomme...
J
Il est super joli ton petit atelier, j'en rêve aussi !! Ton meuble à tiroirs doit être bien pratique.<br /> Bises<br /> Myriam
D
fini les post tous les 1 mois et demi, avec un atelier comme ça, tu ne peux que nous faire des merveilles!!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
L
comme je t envie , moi le rangement c est boites et compagnie , pas de n endroit pour bricoler , sauf ma cuisine !il est magnifique ton coin brico ....et ta boite a tiroirs aussi elle est très belle!!!!BIZ a toi et a ton petit chou..noelle
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité