Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
24 mai 2011

des coeurs et encore des coeurs

Je ne suis pas tellement présente, mais le beau temps y est pour beaucoup.... On en a rêvé, et c'est enfin possible: Laisser notre mini-nous se balader en couche !! Oui ça parait dérisoire, mais il aprécie beaucoup ! Nous lui avons installé une petite piscine, il est aux anges !! Un vrai régal de le voir s'amuser autant dans un fond d'eau ;)

Du coup c'est vrai qu'avec tout ça, j'ai laissé mes "en-cours" quelque peu en suspens.... Je suis tout de même arrivée à bout d'un petit quelque chose !

Dernièrement une amie m'a confié un cadre qui ne lui plaisait plus du tout, et m'a demandé de le bidouiller. C'est chose faite

Un petit avant/après....

DSCN5239

***

DSCN5298

 

DSCN5259

DSCN5261

DSCN5268

DSCN5270

Grille coeur au point de croix trouvée ici, légèrement modifiée.... car oui... je me suis plantée !! Mais où ? ça bonne question !

DSCN5296

J'ai volontairement renoncé à patiner le tour du cadre, car je le trouve bien sympa comme cela, et de plus chez ma chouette coupine, il y beaucoup de meubles en bois.... un petit rappel dans le cadre est donc bienvenu !

Je vous souhaite une belle après-midi, et je vous remercie pour vos visites !!

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'ADORE quelle belle customisation chapeau bien bas !
H
et tout en tissus SVP ... !! j'aime bien moi aussi et puis le cadre bois et beau ... il faut tout de même pas TOUT peindre ;-) !!<br /> bien chouet bravo madame !dans 1 mois je viens voir tout ca de TRES près !
F
Bravo pour le tableau bien plus joli "aprés"! <br /> Biz
D
Tous tes coeurs sont superbes et la transformation du tableau très réussie.<br /> Quel bonheur de voir ce "pitchoune" se balader en couche, profite bien de ces doux moments !<br /> Bises.
M
Oh il doit être trop choubidou avec sa petit couche!!!<br /> tu as raison profite à fond, je n'ai pas ce bonheur mais je sais qu'à ta place j'en profiterais!!!!!<br /> <br /> Très jolie ce cadre mais j'aimais mieux avant......non ça va je déconne il n'as plus rien à voir maintenant!!!!!<br /> Si tu tes planté franchement ça ne ce voit pas!!!<br /> ♥Gros bisous♥
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité