Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
27 février 2011

Dans la famille.....

Bonjour à toutes,

3 messages en moins d'une semaine.... wouhou !!!  Je m'abstiendrai de dire qu'il

va neiger... car la derniere fois.... le lendemain, les toits étaient tout blancs....

bon... ce n'est pas le tout mais j'ai des choses à vous montrer !

Après avoir fait du réaménagement dans l'atelier, je me suis attelée à la déco de mon petit bonhomme !

Une guirlande de fanions ....

Voilà la bête:

DSCN4085

DSCN4089

***

J'en profite pour vous montrer la participation de toute la famille dans sa petite chambre :

Tout d'abord, un camion en bois, fabriqué par mon papa pour le Noël de Mathis...

DSCN3459

Et c'est un camion qui roule !! ;)

***

Un coffre à jouets, offert par sa mamy...

DSCN4096

***

Un petit manteau confectionné par ma grand-mère..... pour son 1er arriere petit fils :

DSCN4079

DSCN4077

DSCN4076

***

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de dimanche...

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle chambre bien douillette!<br /> Il a du grandir aussi ton petit prince...<br /> BISOUS a+
C
Bravo pour cette magnifique guirlande. La chambre de ton bonhomme est jolie comme tout ! Bises
K
waaaa le camion est splendide et le manteau tout autant jadoreee bisous
D
un joli choix de couleurs!!! très joli!!!<br /> bizzzzzzoé didine
N
La guirlande est ravissante, tu as bien choisi les couleur, elles sont coordonnées à la chambre de ton garçon...très sympa !
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité