Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
8 mars 2011

Bonne fête Mamie(s)

Bonjour,

Afin de souhaiter la 1ère fête des grands-mères et arrières grands-mères... Mathis et moi nous sommes

amusés... de l'encre partout... c'était chouette à voir !!

DSCN4206

DSCN4208

Oui.... je sais il manque un orteil ! il a pourtant bien le compte....

Mais j'aimerais vous y voir, un petit ver de terre dans les bras, de l'encre partout a part sur un orteil, et

avec tout ça essayer de viser un bout de papier... hum....

Belle fin de journée à vous...

 

°° o O o ° O ° o O o °°

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est génial !!!
L
une super idée qui a du plaire !!! bizz
N
Très belle idée !ça du être une partie de plaisir à nettoyer ensuite ;-)
M
Trop mignon j'imagine que ça devait pas être pratique mdr!!!!<br /> Les mamies on du être contente!!!<br /> Gros bisous
F
Ohhh c'est chouette! et je comprends que cela n'a pas dû être facile!lol La main aurait peut être était plus facile à faire.... En tout cas c'est un joli cadeau; <br /> Amicalement
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité