Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
22 avril 2010

En la remerciant....

Tout dernièrement, ma copinaute Claire, de Campagne et Déco,
m'a envoyé un petit présent !! Mon tout premier échange avec une copinaute !!
Ca m'a fait tellement plaisir, que je ne pouvais pas m'empêcher,
de lui envoyer à mon tour un petit quelque chose !!
Afin de la remercier, pour ce geste qui m'a beaucoup touché !!

Maintenant qu'elle a bien reçu son dû, je peux vous montrer ce que je lui avais concocter !!!

Des petites croix.... des petits coeurs...

claire1

claire2

Des noeuds-noeuds,
Un petit quelque chose à suspendre...

claire3

Un petit porte clé.... parce que les filles, elles cherchent toujours leurs clés,
dans leur vaste sac à main !!

claire4

Une petite carte pour un petit mot...
Et hop c'est parti :

claire5

Voilà, Tout ça pour te remercier encore une fois, pour ton petit présent qui m'a ravie !!

Douce après-midi....

°° O o O o O °°

Publicité
Commentaires
C
Oh oui j'ai été ravie !!! Je le suis encore !!! Mon porte clef fait plein d'envieuses !!! Puis tes petites créa sont exposées sur mon confiturier dans l'entrée, je pense à toi tous les jours ma Belle ! Encore merci du fond du coeur !!!Bises
J
De jolis cadeaux dans de jolis paquets, elle a dû être ravie !<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
Oh je l'ai est vue sur son blog j'ai adoré, tu lui as fait pleins de jolie créa.<br /> Gros bisous
L
trop trop chou!!!une vrai chance pour elle!!! grosses bises laurence
N
C'est une belle attention. Et ces paquets fleuris sont adorables !
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité