Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
31 mars 2010

Un peu de Printemps...

Je suis peu présente ces derniers temps... ce qui ne m'empêche pas
de visiter vos jolis blogs...
Mais un déménagement à l'horizon, des RDV toutes les 5 minutes...
Le nez dans mes cartons, je n'ai que peu de temps
pour vaquer à mes occupations préférées !!
Enfin malgré tout, je me suis laissée aller à un nouvel essai, dans la fabrication
d'un petit bijou...

DSCN1592

Bonne après fin d'après-midi !

° ° o ° ° O ° ° o ° °

Publicité
Commentaires
M
Alors vendu?pas vendu? Comment résister?
C
Qu'est ce qu'il est beau ..... J'adore !!!! Oh un déménagement en vue !!!! C'est chouette ca !!!
E
ravissante collier !<br /> merci pour ton petit mot dans mon sillage.<br /> bises.
D
un très joli collier... mais dis ??? Tu n'as pas mis tes perles en carton ??? LOL<br /> Bizzzzzzzoé et bon week end<br /> didine
S
Un bien joli collier, et beaucoup de gout dans les harmonies. Sont-ce que des perles, où y a-t-il de la verroterie ? C'est superpement réussi.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité