Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
26 janvier 2010

une occasion toute particulère ....

A l'occasion des 20 ans de mon petit frère, ma maman m'avait chargé de la déco !
Un centre de table... ok !!


DSCN1132

Il s'agissait donc de l'original, oui parce que mon cher papa, a très légèrement modifié la chose le jour J !
Mon frère étant chauffagiste, mes simples petits tuyaux transparents ne suffisaient pas,
il fallait y ajouter de la tuyauterie, mais de la vraie cette fois !!!
Voici ce que nous a pondu l'artiste :


DSCN1064


DSCN1059


°° OO oo OO oo OO °°

Publicité
Commentaires
M
Ah oui effectivement ce n'était pas de la petite tuyauterie... mais ca fait son charme!
F
Un superbe centre de table, en phase avec le ptit frére... Bravo!<br /> Biz
M
Très originale et très sympa ce centre de table...<br /> Fallait oser mettre des tuyaux...J'aime beaucoup !<br /> Amicalement, Michèle
M
C'est très sympa comme centre de table...je découvre ton blog avec plaisir !
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité