Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
20 février 2012

Taches, Tag et Jeux

L'adepte du recyclage que je suis, a sévi une nouvelle fois ! Vite fait, bien fait ! Voilà, j'avais un haut col roulé, malheureusement.... tâché (On sait maintenant pourquoi les couleurs à la maison, c'est moins cher que chez le coiffeur....!!)

 

DSCN8082

 

Alors, voilà les dégâts.... Laissé à l'abandon au fin fond de mon armoire, j'ai décidé de lui donner une seconde vie, EXIT le col roulé, (de toutes façons, je n'aime plus les cols roulés, .... Ca pique, ça gratte, ....bref !) quelques petits points plus tard :

 

DSCN8096

DSCN8091

 

***

 

Récemment taguée par Mélanie, je rends enfin ma copie :

 

1. Qu'aurais tu aimé avoir comme don, que tu n'as pas déjà?

..... A la limite, j'aurais bien aimé être douée en mécanique, Ca ferait des économies au niveau des voitures avec mon mari pas bricolo pour un clou.... ça aurait été bien pratique !!!

2. As tu une phobie?

Je suis un peu une trouillarde de premiere, la moindre bestiole et c'est l'hystérie.... particulierement les araignées, et les serpents, que je ne supporte même pas de voir en photo ou à la TV...

3. Pour toi les vacances c'est plus à la mer ou à la neige?

Ca serait plus la mer, les doigts de pieds en éventail, un petit jus de fruit à la main !

4. Quel est ton parfum préféré?

J'adore mettre mon grand nez, dans les bouclettes de mon fils, et sentir son odeur de bébé !

5. Quelle est ta chanson préférée en ce moment?

Paradise, de Coldplay

6. Es tu coquette (maquillage, vernis, bijoux) ou naturelle?

Je dirais plutôt coquette naturelle ;)

7. Le chocolat, tu l'aimes comment? Noir, blanc ou au lait ?

Au lait !!

8. Quel est ton reve le plus cher ?

Pouvoir vivre de mes passions

9. Quelle destination de rêve aimerais tu aller ?

L'Egypte. J'ai toujours été passionnée par l'Egypte. A la Fac, durant mes cours d'archéologie, j'avais un prof Egyptologue, qui m'a encore plus donné envie d'y aller ! Plutot pour les pyramides, que pour le coté club med ;)

10. Quelle est la chose dont tu es la plus fiere ?

Mon fils

11. Que penses tu de notre blogosphère?

"blogosphere", un univers à part, des rencontres, des partages, des encouragements, des défis, des amitiés .... !

 

***

 

JEUX

Chez Mélanie Décor'

 

 

et Chez Ti Molokoy

 

 

Allez vite faire un tour !!

Je vous souhaite une belle fin de journée et à tres bientôt !!

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 


Publicité
Commentaires
F
ton top est très joli et tout à fait dans les tons du printemps ;-) Gros bisous
T
Il est superbe ton haut ma belle. En effet miss recyclage est passé par là. Bravo ma belle. Gros gros bisous et merci pour le relai de mon jeu ;)
F
Sympa ce tag, on te découvre un peu plus... Super idée ton "recyclage"!!! le résultat est extra, bravo!<br /> <br /> Bizzz
M
J'adore ton petit haut chouette idée que je vais surement te piqué!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, et pour mon tag on en apprend un peu plus sur toi et pour mon jeu, Gros gros bisous ma belle.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité