Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
6 mai 2010

quelque peu absente...

Coucou à vous !!!
Je suis peu présente ces derniers temps, je vais tout de même guetter vos jolis blogs,
Mais pour ce qui est du mien je le remplis peu...
Le déménagement est proche cette fois, et j'ai pas mal de choses à règlé, mais je me rattraperai
c'est promis !!
Je vous dévoile tout de même, un petit quelque chose...
Parce qu'avec toutes ces naissances ces derniers temps... j'ai fais ma jalouse, et j'avais envie de faire
quelque chose pour NOTRE petit-nous !!
Un début de déco, qui s'affinera une fois que nous serons dans notre nouveau chez nous !!

DSCN1772

Un petit quelque chose... en attendant ....

Bisous et belle fin de journée à vous...
Je vous remercie pour vos visites, et vos petits mots qui me font toujours très plaisir !!!

° ° o o OO o OO o o ° °

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de découvrir ton joli blog. Tu fais aussi de très belles choses.<br /> Je reviendrai te voir et je m'inscris sur ta new afin de suivre tes futures créations.<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> Agnès
N
Cela promet d'être une déco tout douce...la suite, la suite, la suite !<br /> <br /> Bon courage et beaucoup de pause entre les cartons !!!
M
c'est mimi tout plein!!! belle réalisation!<br /> bonne fin de journée<br /> et bon courage pour cet emménagement <br /> bizz<br /> Alice
D
c'est vrai qu'un déménagement prend beaucoup de temps !!! mais je suis sûr que tu nous gâteras dès l'installation terminé !!!<br /> ton coussin est très mimi !!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzoé didine
J
Très mignon ce petit coussin de porte ! <br /> Ménage toi un peu quand même, c'est beaucoup de fatigue un déménagement.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité