Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
22 octobre 2009

le temps passe TROP vite !!!

Je me rend compte que ça fait un sacré moment que je n'ai rien posté.... et ce n'est pas par manque d'ouvrages à montrer....
je prépare la décoration d'un mariage, qui aura lieu samedi 31... alors là c'est préparatifs, préparatifs, préparatifs !
Je vous montrerai tout ça, une fois le jour J passé, pour garder un peu de surprise....
En attendant, un grand MERCI pour vos visites et vos petits commentaires (c'est un grand encouragement pour une "bloggeuse" débutante telle que moi) !!!

Publicité
Commentaires
C
comme je n'ai pas trouvé comment te faire suivre l'image du collier, je te renvoi sur le "table et décoration" le collier qui s'intitule arabesque maria.
C
On m'a parlé de toi et j'aimerais savoir s'il était possible de me réaliser un collier et à quel tarif.<br /> je suis une connaissance d'émilie.<br /> je t'envoie la photo du collier et pour les couleurs,je souhaiterais du bleu pastel et de l'ivoire pour les grosses perles.<br /> Merci<br /> J'attends ta réponse.<br /> <br /> Céline gentilhomme.
F
Ah oui le temps... il en manque toujours!<br /> Bons préparatifs!
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité