23 juin 2011

moit'- moit'

Bonjour ensoleillé, J'ai pas mal de choses à vous montrer, le tout c'est de trouver le temps de poster tout ça.... Il y a quelques années, j'avais trouvé la table de mes rêves. Jusqu'au jour, où je suis tombée enceinte. Un plateau en verre, c'est très joli, certes. Mais avec un petit bout c'est moins drôle. Je n'avais pas forcément envie d'etre une angoissée de la table en verre!..... "attentioooooooonnnnnn à MA table" !!! non non non ... alors après reflexion je l'ai mise en vente. Un acheteur a donc embarqué la table... enfin la... [Lire la suite]
Posté par jiminimimi à 13:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 avril 2011

Boîte à trucs

Pas mal occupée ces derniers temps.... mini-nous rampe ! Il apprécie son indépendance... mes plantes un peu moins  C'est donc une période qui demande BEAUCOUP d'attention, si je ne souhaite pas qu'il mange les prises, mange mes plantes, mange les radiateurs.... bref c'est un vrai petit aventurier !Donc en dehors de ses micro siestes je ne peux pas faire grand chose... Enfin, avec l'aide de mon homme chéri.... J'ai pu réaliser une petite boîte pour une nenette qui fêtait ses 8 ans hier ... à partir de cela: Je lui ai... [Lire la suite]
Posté par jiminimimi à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2011

Tadadam !

Bonjour à toutes ! Apparemment certaines n'aiment pas le suspense .... ? J'ai cru comprendre que la devinette n'était pas bien difficile... puisqu'en effet il s'agit bien de palettes !! Pas UNE mais bien DEUX palettes et autres bidouilles ont été nécessaires à mon petit bricolage ! OUF cela faisait bien trop longtemps que je voulais faire... CA !! Lorsque j'étais enceinte, ce genre de bricolage ne m'attirait pas.... ponçage, vissage, peinturage... J'ai donc pris mon mal en patience, et je vous montre enfin le résultat ! Je vous... [Lire la suite]
Posté par jiminimimi à 14:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 avril 2011

Mais qu'est-ce ??

Un petit coucou, Ces derniers jours ont été bien remplis.... et ce n'est pas fini ! Bidouillages, bricolage, accessoirement ménage... bref il y a comme de l'occupation dans l'air !! Voui, mon futur z'épouX m'a ramené une belle surprise ce week-end... qui a dit qu'un bouquet de fleurs était LE cadeau rêvé...? non moins de romantisme.... mais ça a eu un sacré effet ;) Comme quoi... une femme c'est quand même bien compliqué... Je vous montre un mini aperçu, juste pour faire bosser votre imagination...et aussi garder un peu de... [Lire la suite]
Posté par jiminimimi à 13:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :