Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
8 juin 2011

ma nouvelle copine

J'ai fais une belle rencontre.... La semaine passée, j'ai reçu un courrier. En effet, il y a quelques mois j'ai fais un achat.... qu'on ne fait qu'une fois dans une vie, pour un jour qui pourrait bien etre LE plus beau jour. Un achat qu'on ne peut pas ramener à la maison.... Parce que sinon il n'y a plus de surprise. Une robe. Car dans 4 mois tout pile, je vais épouser l'homme qui partage ma vie.....

Revenons à nos moutons, ou à notre courrier.

Le fameux magasin de la robe de mes rêves, installé depuis des années et des années ferme ses portes à la fin du mois. Prière de venir chercher ma fameuse tenue..... assez rapidement ! bon....

Me voilà partie, en arrivant au magasin, que vois-je ??? ceci:

 

DSCN5626

30 euros.... emballé c'est pesé..

DSCN5628

DSCN5630

 

Alors elle est pas chouette ma nouvelle copine ??

Belle journée à vous

 

°° o O o °O° o O o °°

 

Publicité
Commentaires
J
Hey sympa la copine c'est pas elle qui te cassera les pieds lol embrasse la de ma part bizouille
H
Bienvenue à madame .. super chouette , moi je voudrait bien voir ce qu'elle à vu la dame la ( la belle tenue ) elle me dira à moi ?? hein dis ?
J
Oh l'affaire du siècle!!!!<br /> <br /> Et félicitations pour cette future union!<br /> Je suis mariée depuis 9 mois et demi et je me suis ECLATEE dans la déco!<br /> Je pense que toi ça doit être pareil ;)<br /> <br /> En tt cas c'est génial!!!
T
Pour une jolie trouvaille c'est une magnifique trouvaille !
M
Oh lala c'est super chouette je suis trop contente pour vous Bravo bravo!!!!!!!!!!<br /> oh tu vas avoir du pain sur la planche pour les préparatifs!!!<br /> <br /> ta nouvelle cop's est ravissante je rêve d'en trouver une comme ça!!!!<br /> Gros bisous
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité