Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
27 mai 2011

un peu de couture

Il s'agissait d'une robe style "porte-feuille".... trop grande... beaucoup trop grande, ça baillait au niveau des épaules, du col, de la poitrine, de la taille.... il y avait des pinces affreuses partout... bref à part le tissus, elle était bonne à ... pas grand chose !

Ca me titillait depuis un moment, je voulais la retoucher... mais je ne savais pas vraiment comment la modifier.... car il fallait changer pas mal de choses...

Bref, je me suis lancée dans le démontage TOTAL de cette robe... ça a déjà prit pas mal de temps !

Et une fois les pièces de la robe éparpillées, je ne savais toujours pas quoi en faire! J'ai malheureusement oublié de la prendre en photo lorsqu'elle était moche, ma foi vous ne pourrez que vous l'imaginer avec ma description ! Bref, après une improvisation totale, voivi ce que ça donne:

DSCN5413

Une tunique, simple comme j'aime. Je n'ai conservé que les manches et la petite poche de l'affreuse robe. légèrement élastiquée sous la poitrine.

DSCN5402

DSCN5405

DSCN5407

DSCN5410

DSCN5418

DSCN5426

 

Voilà un recyclage qui me plait bien !! Je vous souhaite une belle journée, ça sera plutôt gris par ici... et à très bientôt !

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment très sympa ta transformation !! j'aime !!
K
Bien joué !!! <br /> toi aussi tu as du talent<br /> bizz
M
C'est dommage qu'on ne l'ai pas vue avant, mais ta description nous donne un bon aperçu. La tunique à l'arrivée est top. Elle te vas pile poil.<br /> <br /> A plus
M
hé bien... tu tes sacrément bien débrouiller ce petit haut est très sympa!!!!<br /> Gros bisous
D
coucou ma belle, très heureuse de te relire!!! toujours de belles choses chez toi.... que cela me manquait!!!<br /> bizzzzzzoé et bonne fête à toi!!!<br /> didine
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité