Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
3 mai 2011

rideaux et cantonnière

Depuis quelques temps, je suis dans la couture..... couturage par ci, couturage par là.... Je me suis donc lancée dans la confection de rideaux et d'une cantonnière.

J'avais provisoirement, habillé mes fenetres du sejour avec des draps........ oui bon ben on fait avec ce qu'on a... juste épinglés aux tringles... du provisoire je vous dis ! Car bon c'est bien sympa quand on ouvre la fenetre... de se dire, que peut-etre, le drap va nous tomber sur le coin du nez....

Avant c'était donc ça:

DSCN4701 DSCN4702

 

Bon c'est du provisoire.... mais à part "l'épinglage" ils me plaisent bien moi ces "rideaux-draps"... Alors je les ai sacrifié... et leur ai ajouté des pattes à ces draps... c'est quand même moins de tracas lorsque'on ouvre la fenetre... ;)

DSCN4765

DSCN4755

 

et puis la fameuse cantonnière.... 4,70m.... hmmm... La voici en cours... je l'ai cousue en une seule partie....

DSCN4720

***

la voici installée:

DSCN4796

DSCN5156

avec en prime, mon magnifique écran d'ordi.... youhouDSCN5162

Manque encore les embrasses... pour bientôt !

Pour ma part, cet après-midi c'est promenade avec mini-nous, dans une brocante dont m'a parlé mon cher papa.... 300m2 à visiter.... ;)

Bises, et belle fin de journée

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh c'est sublime et quel travail !
L
Merci pour ton com ! je decouvre ton blog avec bonheur. Je "louche" sur ton sol ! qu'est-ce que c'est ?<br /> Merci de l'info, à bientôt, Aurélie.
J
C'est magnifique !!!
J
Joli travail que cette cantonnière, ça rend très bien !!<br /> Bises<br /> Myriam
H
Mais dites moi , ce post m'a échappé , c'est TROP BEAU !! féicitations ... ben dis donc , hate que tu viennes me donner des cours hein !<br /> bisous
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité