Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
24 avril 2011

recyclage

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses Pâques....

Ici un dimanche en famille, un petit bonhomme tout heureux et plein de vie, ses premières Pâques. Une bien belle journée.

Dans un autre registre, un peu de recyclage....

Depuis quelques temps je voulais me faire un gilet... de barman. Pas trop chic, plutôt décontract. Mais alors comment faire.... bien essayé de regarder des tutos... ou trop compliqué, ou pas top. Bref... après plusieurs semaines de "cogitation", je suis tombée là dessus : Un TUTO !

Bien trop simple comme ça bien sur.... à croire que j'aime me compliquer la vie !Mais ça m'a donné une idée. Dans mon atelier, j'ai réservé un grand tiroir d'une commode afin d'y garder de vieux vetements ou linge que je pourrais peut etre, éventuellement, possiblement, incertainement réutiliser. Ca s'est produit une fois. Avec un vieux drap pour la guirlande de fanions dans la chambre de notre mini-nous, rappelez vous

Voici la 2nde fois, (tu vois bien que ça sert à quelque chose chéri, remplir un grand tiroir pour des trucs qu'on ne met pas c'est utile au moins tous les 6 mois !)

Avec un vieux jean, dont il ne reste plus grand chose....

DSCN4865

j'ai donc déniapé les jambes du pantalon, les poches.... doublé le tout (une grande premiere!!)

DSCN4874

et même piqué "l'étiquette" (je ne sais pas le nom que ça peut porter ce truc là....), qui est au niveau des passants de ceinture.

DSCN4878

DSCN4870

DSCN4868

et porté, juste pour se rendre compte:

DSCN4882 DSCN4898

 

Bonne soirée, et merci de vos visites et de vos petits mots, c'est toujours un plaisir ! A bientôt !

 

°° o O o °O° o O o °°

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment trèèèè sympa ton gilet ;-)) j'adore l'idée et le tissu psychédélique à l'intérieur ;-)) chouette
M
oh j'adoooore!
T
Magnifique superbe recyclage j'en suis fan !<br /> Bonne continuation !
M
Trop balaise la fille, mdr je suis sure le cu-<br /> j'adore!!!<br /> Hé oui Mr comme quoi ça sert de garder, bravo <br /> Gros bisous
L
je vois que tu as aussi beaucoup de talent en couture !sympa l idée!big bisous noelle
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité