Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
5 avril 2011

Mais qu'est-ce ??

Un petit coucou,

Ces derniers jours ont été bien remplis.... et ce n'est pas fini ! Bidouillages, bricolage, accessoirement ménage... bref il y a comme de l'occupation dans l'air !!

Voui, mon futur z'épouX m'a ramené une belle surprise ce week-end... qui a dit qu'un bouquet de fleurs était LE cadeau rêvé...? non moins de romantisme.... mais ça a eu un sacré effet ;) Comme quoi... une femme c'est quand même bien compliqué...

Je vous montre un mini aperçu, juste pour faire bosser votre imagination...et aussi garder un peu de suspense....

DSCN4625

Voilà ça sera tout... je vous laisse imaginer ce que CA va devenir...

A bientôt pour le résultat final ! Tadadam !

Bises

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rho lala tu nous fait des cachoteries c'est pas cool ça quand même, pffffffff moi je dit qu'il ta ramener pleins de palettes et que tu vas nous faire des trucs de fou comme d'hab....<br /> gros Bisous
L
il est inadmissible de laisser les blogueuses comme ça!..... comment que je vais faire moi pour dormir cette nuit rrr ! jvais cogiter , cogiter déjà que je ronfle en ce moment ,alors!....ma zette!lol allez on veut voir le résultat!big boudousss lilipatchouli
A
Je dirais également une palette à première vue.<br /> Bises
À
On dirait bien une palette en cour de relooking!<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bises<br /> Manue
D
J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bises.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité