Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
25 mars 2011

beaux jours

Bonjour,

Alors je ne sais pas pour vous... mais moi ce beau soleil me donne

envie de barbecues.... de juste profiter...

Alors pour ce début d'aménagement extérieur, la récup' est de mise !

Une palette, un matelas d'un vieux canapé.... et hop :

DSCN4407

 

DSCN4408

Voilà déjà de quoi profiter des premiers beaux jours....

Belle fin de journée à vous

 

°° o O o °O° o O o °°

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super idée les palettes comme petit canapé !!! Ca peut donner des idées... Surtout quand on voit le nombre entassée devant chez moi lol
N
Tout simplement génial et joli !
M
C'est ravissant un jolie petit coin pour profiter du soleil!!!!(sauf qu'il est déjà repartis arffffff)<br /> Gros bisous
D
Excellente idée ces palettes transformée en canapé !<br /> Tu me donnes une idée, j'en ai quelques unes qui traînent.<br /> Bises.
À
De ce beaux temps on a envie de lézarder au soleil.<br /> Une couette sur l'herbe, une palette et un matelas, une chaise longue etc...<br /> Comme on est bien!<br /> Grosses bises<br /> Manue
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité