Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
23 décembre 2010

quelque peu en avance

Bonjour à toutes,
Je profite de ces quelques minutes de répis, durant la sieste de mon énergumène,
pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année...
Noël arrive déjà. Un Noël tout particulier pour nous, cette année...
Puisque c'est notre premier Noël à 3!

DSCN3362

DSCN3360

Bon je voulais vous montrer ma déco récup de cette année.... mais canalblog bugg.... pas moyen d'envoyer les photos... hum... donc une prochaine fois !

Passez de belles fêtes de Noël...
Bises

°° o O o Ô o O o °°

Publicité
Commentaires
C
Coucou Noémie, je te souhaite une très belle année 2011, remplie de douceur, de bonheur et la santé pour toi et tes proches. Je t'embrasse bien fort.
F
Ton sapin était magnifiquement décoré! merci de ton passage et bonne année à toi aussi... à 3 alors! Bisous
C
Coucou ma Noémie.<br /> Votre 1er noël à 3... C'est magique ... Que de bons souvenirs. <br /> Ton sapin est magnifique.
K
Merci, j'espère que votre Noël à trois à été merveilleux. Très joli ton sapin!!<br /> Bon dimanche, bizz...
J
Je te souhaite un JOYEUX NOEL et beaucoup de joie en famille avec ton petit chou !<br /> ★**★**★<br /> Gros Bisous<br /> Myriam
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité