Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
16 novembre 2010

Mes trouvailles...

A la recherche de cadres depuis un moment déjà,
Je me suis ENFIN décidée à bouger mon derrière jusqu'à un magasin de dépot vente
Ce que j'aime dans ce magasin, car les depots vente ne sont pas toujours exceptionnels,
C'est qu'il y a un tas de vieilleries!!
Des commodes anciennes tellement jolies.... pffff ça donne envie !
Bref donc j'ai trouvé mes petits trésors
Les voici, comme je les ai trouvé :

DSCN3149

DSCN3151

Après un bon décapage, ponçage.....
Le résultat tout bientôt !

Bises, et bel après midi quoi que un peu maussade ici

° ° o O o Ô o O o ° °






Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces cadres.... Quel sort leur reserves tu ?
F
Je passe te souhaiter de belles fêtes de fin d'année... Et un merveilleux premier Noël à ton ptit bonhomme!<br /> Bizzzz
V
bonsoir,<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup!!!!<br /> je reviendrai te rendre visite,et passe de bonnes fetes avec ton p'tit bout<br /> valérie
L
un ptit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes !! bizzz
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes création sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité