Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
5 octobre 2010

cela faisait bien longtemps....

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie!
Et pourtant j'ai bien quelques petites choses à vous montrer...
Voilà un protège carnet de santé, pour une petite nenette ! Je débute dans la couture mais je suis assez
fière de moi... Oui oui je m'envoie des fleurs ! Il faut bien de temps en temps ;)

Voyez plutôt comme je me suis appliquée:

DSCN2599

DSCN2592

DSCN2593

Voilà un peu de mes bidouillages... la site très prochainement !!
En attendant je vous souhaite une très bonne fin d'après midi !
Bises

°° O ° o ° O ° o ° O °°

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être très très fiere de toi. Ce protege carnet de santé est très beau. J'aime tout : les coloris, les tissus, la broderie, le prénom de Bébé !!! Encore bravo !
D
tu as raison de te lancer des fleurs... il est magnifique!!!<br /> j'espère que tout va bien chez toi... bon courage!!!bizzzoé didine
V
C'est là un début bien prometteur... Félicitations!
L
tu peux etre fière !!! tres reussie !
L
merci pour tes comm.........je n ai pas encore eu le temps de porter ton colis a la poste .....j etais malade....dsl mais promis ça va mieux des lundi je le poste, je te tiens au courant......big boudoussss noelle lilipatchouli
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité