Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
23 août 2010

un petit aperçu

Me revoilà !

Après pas mal d'absence me revoilà !
Mathis est rentré à la maison, il prend du poids (apparemment il est mieux avec papa et maman qu'en
néonatologie....) ;)
Nous prenons nos marques, et apprécions ces nouveaux petits moments à 3 !
Et après tout ça, j'ai enfin l'envie de me remettre à bidouiller !
Voici un petit aperçu de la chambre du mini nous!

Je n'avais pas eu vraiment le temps de m'occuper de sa déco.... Car logiquement il me restait 2 mois pour
tout fignoler.... du coup, sa déco c'est maintenant que je m'en occupe !

DSCN2321

DSCN2328 DSCN2334 DSCN2336

DSCN2325 DSCN2326 DSCN2327

belle soirée à vous

° O o O o O °

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ton petit garçon ! un petit nid de tendresse déjà l'attendait à la maison...<br /> des bises
L
Maintenant que ton petit bout est rentré tu vas voir que tout va très bien se passer. Et il a une très jolie chambre ce bébé ! C'est trop mimi.<br /> Bisous à vous trois<br /> Valou
F
Une douce et jolie déco pour "mini-vous"... Ravie de le savoir en forme, pleins de belles choses à vous 3!<br /> Biz
C
plein de bonheur et de joie pour votre petite famille !
K
la vie à trois c est le debut d une belle vie de famille!!!!<br /> bise<br /> odile
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité