Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
15 juillet 2010

Une annonce...

Bonjour, bonjour !!!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... et pourtant en voilà une de nouvelle !

Mathis est né, avec pas mal d'avance... il était pressé de voir le jour
Alors il a décidé de pointer son nez le 29 juin 2010, à 18h37...
Il pesit 1.850kg, et mesurait 41 cm
C'est un petit bonhomme un peu trop pressé pour rentrer à la maison tout de suite, il reste encore quelques temps à l'hopital, pour reprendre des forces. Mais i lva bien et reprend des forces et des kg tout doucement !

dscn2022

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et je découvre ton petit Mathis! Félicitations! Tu as du vivre des moments pas faciles avec la néonat mais je vois que c'est derrière vous. Alors profite bien, et à bientôt pour de nouvelles créations ;)
C
Je trouve que c'est la plus belle de tes réalisations.Tu portes un prénom cher à mon coeur vu que c'est celui que j'ai choisi pour ma fille il y a bien des années déjà .Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille .Merci pour tes compliments .Marie gabrielle .
L
mais je ne savais pas !!suprise totale !! felicitations aux parents , il est trop mignon !! ^-^
D
J'espère que Mathis et toi allez bien.<br /> Il doit avoir changé et grandi depuis cette photo.<br /> Bises.
L
Coucou j espère que tout va bien chez vous.......un grand merci pour le joli petit faire part que tu m as envoyé !.... je part pour une semaine en réunion et oui les vacances sont finies!!!dur de laisser ma petite famille......pouponne bien .....big biz lilipatchouli
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité