Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
13 juin 2010

Dans le grenier....

Me revoilà, après un long moment de silence !!!
Nous sommes enfin installés dans notre nouveau petit nid, Il y a encore quelques petits rangements
à fignoler .... Mais MARRREEEEE des cartons !!
Tout ces petits bouleversements m'ont pas mal fatiguée, et pour continuer dans la lancée
la semaine dernière nous avons eu droit à une belle tempête de grêle... des grêlons gros comme des balles de ping pong...
Les voitures ont bien morfler .... par chance à la maison il n'y a rien eu, mais d'autres n'ont pas eu cette chance...
Toiture, vitres et volets.... un vrai carnage!!
Donc pour continuer dans la paperasse, on poursuit avec les assurances !!!

Mais bon !
Je me suis remise tout doucement à la déco, en commençant par une vieille cagette, dénichée il y a quelques mois
dans le grenier de ma grand mère

DSCN1938

Elle me plaisait comme ça, pas envie de la peindre, mais un petit habillement s'imposait !
N'étant pas une pro de la couture... j'ai cherché pas mal de temps comment j'allais procéder et aujourd'hui
L'illumination est arrivée !!
Vous vous rappelez ces tissus
Ils ont enfin servi !!

DSCN1937

Un petit aperçu de son utilité.... juste pour le plaisir.... Parce que ouiiiii ça fait plaisir
de commencer à ranger les si petites choses de bébé !!

DSCN1942

Tout doucement bébé prend sa place à la maison... bien qu'il ne soit pas encore vraiment là....
Bientôt !

Belle fin de week end...

°° o O o °O° o O o °°

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'habillage de ta cagette!! Et j'adore ton blog! Merci de ton passage qui me fait découvrir ton univers! Bises et à tout bientôt
K
coucou tu as super bien réussis ton habillage !si tu vas sur mon blog tu trouveras la mienne aussi<br /> mais je n ais pas cousu j ai collé ,mais a l avenir j aimerais coudre peux tu me dire comment tu as fais<br /> en m envoyant peut etre ton patron si tu l as conservé<br /> bisou<br /> odile
C
C'est très joli Préparer l'arrivée d'un petit c'est toujours magique .Bonne journée à toi .Marie gabrielle .
C
La cagette etait super jolie maintenant elle est trop belle !!! Tu l'as super bien customisée et elle est parfaite pour les produits de Bébé. Bises.
N
Bienvenue à la maison !<br /> Que d'émotions pour votre installation, et c'est une bonne idée que de se mettre très vite à faire des choses agréables. Cela permet de préparer les bons moments à venir...y en aura beaucoup, tu verras.<br /> Jolie customisation, elle va être adorable la chambre de BB, je le sents !
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité