Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
13 avril 2010

Anniversaire

Parce que c'était l'anniversaire d'une amie,
il fallait tout de même lui faire un petit quelque chose !!
Alors voilà ce que je lui ai bricolé :

DSCN1712

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous remercie pour vos nombreuses visites,
C'est toujours avec grand plaisir que je lis vos petits mots !!
Un grand merci aux abonnés, qui sont de plus en plus nombreux !!
Mille MERCI !!!

Bises

° ° o O o oOo o O o ° °

Publicité
Commentaires
D
Ravissante et pleine de douceur cette création !<br /> Je pense qu'elle a dû être ravie.<br /> Bises.
A
J'adore, est-ce que c'est ton métier ? <br /> De mon côté, j'ai presque fini la commode, si tu veux voir le résultat !
E
Superbe, je te fais un signe une semaine avant mon anniversaire<br /> Bon week end<br /> Nathalie
C
Tu est très douée !<br /> Je serais heureuse de recevoir un petit bouquet identique dans quelques jours ,moi aussi ,pour mon anniversaire :)))!
M
Tu es douée, encore une fois très joli !<br /> Bises
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité