Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
8 avril 2010

Gâtée

Alors que j'ouvrais ma BAL comme tous les autres jours,
Une enveloppe me tendit les bras !!
Ma très chère copinaute Claire, de Campagne et déco
(qui verra mon message de remerciement plus tard, puisqu'elle est actuellement en vacances de Rêve non non même pas jalouse)
M'a TRES gentiment fait parvenir un petit cadeau, fait de ses petites mains tout dernièrement !!
J'ai trouvé ça A-DO-RA-BLE !!!

Je vous montre mon petit présent :

DSCN1674

Alors mille fois merci à ma vacancière préférée !!!!!

Douce fin de journée

° o ° oOo ° o °



Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog ..... de tres jolies creations<br /> a bientot<br /> sophie
C
J4ai reçu le même de sa part, et je suis toute fière moi aussi. Bisous du soir Sandrine
M
C'est super sympa, dans les tons que t'aimes bien en plus! ca va trés bien aller dans ton intérieur...<br /> Bisou ma chouchoute
J
C'est trop joli, j'imagine ton plaisir de découvrir ça ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Veinarde............tu le merites bien.....bizzz lilipatchouli
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité