Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
6 avril 2010

Boîte...

Après un week-end plutôt festif... je m'accorde une pause !
Parce que les cartons, il y en a marre, parce que les cartons... c'est Moche !
Alors parce que j'en ai assez, je me suis dis, Tiens et si tu emballais tes petites affaires dans de jolis
cartons ?!!! Ca changerait !


boite1

boite  boite3

boite_2  DSCN1628



Oui, ben faut quand même pas rêver, je ne vais pas relooker tous mes cartons !! Sinon le déménagement sera

Plutôt pour l'année prochaine !!
Mais bon, une, UNE, j'avais envie ;)
Et elle me plaît bien comme ça !

Belle fin de journée

° ° O o o OoO o o O ° °

Publicité
Commentaires
M
Avec des cartons comme ca, ca donne envie de déménager... Un bout de tissus, du ruban, un peu d'imagination, et le tour est joué! Va falloir arrêter toutes ces merveilles ca me donne envie de bricoler... lol
F
Quel joli carton, ça c'est du déménagement "so chic"!lol, tu as bien raison de t'être fais plaisir...c'est mignon comme tout!<br /> Biz
À
Souffle un peu ma belle et lève le pied,il va falloir tenir le coup jusqu'au bout!!!!<br /> Je le trouve trop mimi ce carton ainsi bien vêtu!Il est paré pour s'exposer!<br /> Gros bisous<br /> Manue
J
Elle est super jolie cette petite boîte, bravo ! Tu as bien raison de te faire plaisir, et d'en profiter pour souffler un peu !<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
C'est une super idée..c'est vrai que ça joue sur le moral de voir de jolies choses au quotidien !<br /> Bises
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité