Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
20 mars 2010

Taguée...

Mon tout 1er tag, j'en suis toute émue... ;)
Taguée par A la Martinière en violet...

Le principe est simple:

* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog

* poster cette photos de la couleur demandée, uniquement dans votre maison ou votre jardin

* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur

Alors... le violet n'étant pas une couleur très présente chez moi .... J'ai essayé
de faire honneur à ma copinaute !

letiscrap_papier11___Copie___Copie


Je tag :

1.  Campagne et Déco en Gris

2. Fanfan et cie en Bleu

3. Les folies de Lilipatchouli en marron-chocolat

4. Chic & Broc en beige

5. Le monde de Tema en Rose

6. Récré à Lili en Vert

7. Les perles du web en Rouge

Voilàààààà !!!!!

Bon week end à toutes... et à bientôt !!

°° o o O o o °°

Publicité
Commentaires
L
J'arrive de chez Mélanie et je découvre ton blog, je visite et je reviendrai, ta mosaique est très jolie et félicitations pour le tit bébé qui va bientot arriver ! Bises Lylas.
D
une très belle mosaïque... mais il me serait très difficile de trouver du violet dans la maison !!! bonne semaine<br /> bizzzzzzzzoé didine
J
Pas facile en violet, mais tu as fait une jolie mosaïque !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
J'aime beaucoup cette couleur !<br /> Merci pour ce tag j'y réponds demain !<br /> Tu t'es bien débrouillée pour le violet !<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
C
Merci ma Belle pour ce tag !!! Ma participation est en ligne !!<br /> Ta mosaique violette est superbe. J'aime beaucoup ton collier.
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité