Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
16 février 2010

aussitôt trouvé...

J'ai donc trouvé ces jolis tampons.... et depuis quelques temps j'avais une idée dans la tête, qui fut grandissante
à la vue de vos jolis blogs !
Du coup, quelques morceaux de tissus, de ficelle, mes petits tampons avec des initiales si "spéciales" pour moi...

et voilà !

DSCN1286  DSCN1288
DSCN1282

en voilà une qui a trouvé sa place !!

°° O oo oOo oo O °°



Publicité
Commentaires
A
Un joli petit blog et plein de jolies choses ! bisous
C
sublime ! je suis fan des tags moi aussi ! amicalement
T
tampons et étiquettes, duo gagnant!!
C
Très sympa tes petites étiquettes, et les tampons, mon dieu quel trésor !<br /> BISES JEANNE
S
merci de ta visite <br /> la tienne est joliment relookée, j'aime sa couleur et tes tampons sont un vrai découverte!!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité