Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
11 février 2010

Recyclons recyclons !

Un petit jeu chez La maison réinventée
Auquel je participe, puisque dernièrement je me suis attaquée à une cagette ;)
C'est grâce à elle qui a pensé à moi en voyant ma cagette, que j'ai découvert ce joli blog, et ce ptit jeu sympa !
Donc pour tout vous dire il suffit de recycler une vieille cagette !!
(pour moi c'est chose faite !!)

Voici donc l'objet en question !! (et oui ENCORE !!)


DSCN1221


° o O o ° °O° ° o O o °

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton recyclage, j'ai fait la même chose avec la boite à doudou de mon fils, je ferai une photo que je mettrai sur mon blog. Je te montrerai j'adore détourner les objets.
L
j'avais pas eu le temps de revenir voir tes créations je trouve l'idée de la cagette super et l'idée d'utiliser les palettes me tente bien bon coté déco je suis pas très douée après le tout est d'en trouver gros bisous
A
Quelle idée de recyclage ! Ton étagère est magnifique !
S
Sympas l'etagere très orijinal j'aime beaucoup
M
Très joli.... Bonne chance pour ce concours. Bises
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité