Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
8 février 2010

Idées Récup....

Il y a déjà pas mal de temps, j'avais récupéré 2 vieilles palettes .... et elles attendent gentiement
que j'en fasse enfin quelque chose !
Des idées plein la tête, une tête de lit, des étagères, un bar.... Bref,
Les idées ne manquent pas !
Quoi que.... en surfant sur le net j'ai trouvé de jolies réalisations avec .... DES PALETTES justement !!!

Voici une idée que j'ai trouvé bien sympa.... si seulement j'avais un endroit pour pouvoir le faire !

jardin_recup

Dans d'autres tons bien-sûr.... mais vraiment sympa !
Je vous laisse le lien ICI, il y a plein d'idées pour détourner ces bonnes vieilles palettes !!

Bonne journée !


°° o O o O o O o °°

Publicité
Commentaires
3
Trop sympa!!!!!!<br /> <br /> Vanessa
K
Tu as raison , il y a plein d'idées géniales!!<br /> Merci pour le lien :)
F
Rôhhh oui il y à de jolies choses à faire, bonnes bidouilles!<br /> Biz
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité