Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déco & co
16 décembre 2009

Un fauteuil si joli !!!!!

Un fauteuil Voltaire.... tant convoité !!! Depuis le temps que j'en rêvais !!
Chiné dans un magasin de brocante, et tout refait, tout beau...
Tout le mérite ne me revient pas... non je l'avoue, mis à part la patine...
Pour le plus dur, c'est ma formidable grand-mère qui s'y est collé!
Une grand-mère comme ça on n'en fait plus,
couturière, bricolette, une grand-mère en or !!

Voici son oeuvre:

DSCN0940

DSCN0942

DSCN0943

Parfait dans les moindres détails !!!
Il a vite trouvé sa place, au creux de mon salon !!


°° O O oo . oo O O °°

Publicité
Commentaires
M
Félicitation à la grand-mére<br /> maryline
L
il est superbe !!
E
Ce fauteuil est trés beau. Bravo à ta grand-mère!
F
Trés joli ce fauteuil....
Publicité
déco & co
Newsletter
Archives
déco & co
Publicité